top of page
Affiche_Portrait_Théo_edited.png

Théo Legendre

Musicien Polychrone

Impressionné par les batteries dès son plus jeune âge, c’est par la percussion que Théo débute la musique à l’âge de 5 ans.


À la suite du départ de son professeur, il se réoriente rapidement vers la guitare l’année suivante. Encore trop petit pour la guitare électrique, on lui suggère de commencer par la guitare acoustique.

Il s’y accroche pendant 5 ans avant de craquer pour l’électrique.


Durant plusieurs années, il se perfectionne au côté de l’orchestre Castanea, accompagné d’une chorale, avant de fonder son premier groupe de rock à l’adolescence.


Entouré de son frère à la basse et de deux autres potes, il compose les parties principales des morceaux du groupe Tamallll et persévère, toujours accompagné de son frère, avec le groupe Wonky Teller qui voit le jour lors de sa période lycée.


A son arrivée dans les études supérieures, Théo fait une pause dans la musique en groupe, devenue compliquée à concilier avec son travail. Malgré cela, il profite de ces années pour explorer son amour de la musique en s’essayant au clavier, à la basse, à la batterie ou encore au saxophone.


C’est à son entrée dans le monde professionnel qu’il décide de reprendre la musique au sein d’un groupe. Il découvre et intègre alors le groupe Maki, où, il y trouve pleinement sa place en alternant entre différents instruments comme la guitare, le clavier, le ukulélé ou encore le guiro.

Théo Legendre: Membres de l'Équipe
bottom of page